Published on 9 novembre 2022
Temps de lecture: 1 minute
Body

L'ASLOCA Fribourg a tenu son assemblée générale ordinaire le mardi 8 novembre 2022, à l’Hôtel de Ville de Bulle, devant une centaine de membres.

L’assemblée a renouvelé les mandats de Pierre Mauron, Président, Matthieu Loup, Vice- Président, et François Mooser, Secrétaire général.

L'ASLOCA Fribourg peut compter sur des finances saines, ainsi que sur une base en constante augmentation qui s’élève aujourd’hui à près de 8'000 membres.

En deuxième partie de séance, Matthieu Loup, Vice-Président, a présenté les impacts de la crise énergétique sur la situation des locataires. Cette conférence a permis d’informer et de conseiller les locataires relativement à l’augmentation des loyers et à l’importante hausse des charges.

Cette assemblée a également été l'occasion de rappeler que si l'ASLOCA s'engage à soutenir ses membres par des mesures concrètes telles que des consultations gratuites, une permanence téléphonique, ainsi que la protection juridique, elle défend aussi l'intérêt de l'ensemble des locataires par ses interventions au niveau politique.

Nous contacter

Nos bureaux sont joignables à des horaires spécifiques. Consultez-les avant de nous contacter.

Contacter votre section

Calculateur de loyer 

Lorsque le taux hypothécaire de référence baisse, vous avez le droit, en tant que locataire, de demander une baisse de loyer à votre bailleur.

Faire une simulation